Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Quand je vois ROUGE !!!

C'est de saison, il semblerait ...

DSCN0841

au tricot, ouvrage mystère N°1 en anglais!!!

DSCN0857

encore au tricot (hé oui!), ouvrage "remue-méninges" N°2;

DSCN0861

au crochet, un petit châle (tout simple les yeux fermés);

DSCN0880_2

et même en couture, l'encours pour Belle-Maman.

et ma déco de Noël, quelle couleur???

Publicité
Commentaires
A
Notre Brunehilde voit ROUGE!!!<br /> tu me diras, c'est mieux que le noir, impossible à "travailler" en cette saison où la nuit tombe à 16h!!!<br /> euh, y a un jeu pour le 1er truc rouge? c'est mystérieux... un bout de haut de maillot de bain?
C
magnifique tout ça !! c'est un plat à tarte pour belle maman ??<br /> demain mon expo !! je reviens mieux la semaine prochaine !! là c'est la course !! bisous
V
VERT!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est bien beau tout ça madame...
F
Moi je dis rouge pour ta déco du sapin.<br /> Tes ouvrages m'ont l'air magnifiques.<br /> Tu fais quoi un bonnet? Un superbe châle? Ta laine est si belle et le petit quelque chose pour Belle-Maman, je devine qu'il est trop beau, à voir les tissus.<br /> Bravo!
M
Ouvrage mystère qui commence un peu comme ta jolie balle je trouve ... à suivre ;)<br /> Le remue méninges sonne un peu comme um truc chaud pour le cou, les épaules... et comme dirait ma maman y à rien de pire que de tricoter des trous !<br /> Tes "yeux fermes" me bluffent toujours autant !<br /> Qt au kdo de bm il me fait penser que j'ai des pommes à faire cuire si je ne veux pas qu'elles se perdent definitivement ...<br /> Enfin pr noël bah je vote bleu bien évidemment !!!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité