Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Avance ta broderie !!! (8 et fin)

Il me restait le tour à broder.

Et ça vous fait penser à quoi???

DSCN0775

 Oui, je sais, je suis une incorrigible gourmande...

Lu-biscuit

Et voilà, cette fois c'est ter-mi-né !

DSCN0778

Je me suis vraiment régalée à réaliser cet ouvrage (la broderie, beaucoup plus vite que ce que j'avais prévu; pour le montage, un gros projet en gestation).

J'ai déjà les sujets des 2 prochaines broderies (toiles, diagrammes et fils)

mais avant il va falloir ré-ouvrir l'atelier pré-Noël...

Publicité
Commentaires
C
bravo ma Cat !! au moind ça ne te fera pas grossir !! cet aprèm tricot thé (un peu écourté car je vais cherché titou à 15 h) et toi ça va ????? big bisous
V
oui ca ressemble a un petit lu<br /> elle est très jolie tu peux etre fière de toi<br /> gros bisous
A
quelle gourmande!!! en tout cas, super beau, super fini, parfait... à la Walkyrire, quoi!
V
Cré, Cré chouli :o)
F
C'est à croquer, moi aussi je suis gourmande,hihihi!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité