Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
23 juillet 2011

Plus le péril est grand, plus doux en est le fruit.

(Pierre Corneille)

Un modèle unique de dentelle (mis au point pour un croche'thé) réalisé par Laëtitia :

dentelle_bleue_pour_encolure_01__Desktop_Resolution_

J'ai depuis, crocheté 2 variantes :

IMG_0087

une encolure ronde (plutôt ovale) offerte à Annabelle

IMG_0095

et une bande droite pour Clochette.

Je leur laisse la partie couture des tops (genre devoir de vacances...).

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Ce modèle de dentelle est magnifique. Je suis un peu débutante en crochet mais j'aimerai bien savoir comment le réaliser. Serait-il possible de me communiquer les explications cela me ferait vraiment plaisir. Merci d'avance. Cordialement.
L
Qu'est-ce que j'aimerai savoir faire ça. C'est tellement joli.
A
... et je m'y attelle!!!
C
je suis en train d'essayer de faire au mieux (elle reste trop grande) mais je vais y arriver !! ca prend tournure
O
Très jolies ces encolures
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité