Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
27 mai 2011

Pour la fourmi, la rosée est une inondation.

(proverbe indien)

Reçu de Framboise (en avance pour mon anniversaire) :

IMG_5264

... un magnifique tapis de MAC, très pratique et plein de poches...

IMG_5261

... qui se transforme en housse de protection !!! (le tissu est assorti à une chouette boîte reçue lors d'un précédent swap) MERCI Framboise, je suis très touchée de ce superbe présent.

Publicité
Commentaires
S
vraiment trop bien le tapis de machine à coudre! il faut que je fasse passer un message subliminal à Framboise... hihihi!
C
c'est vraiment très pratique et très joli ! bisous cath
A
... et moi je suis en retard pour l'anniversaire... mais promis, j'espère y arriver avant le 28 juin!!!<br /> Bises et bravo Framboise!
C
c'est vrai que c'est pratique et joli en plus !!
T
à la fois utile et joli ! Et BLEU bien sûr ! T'as été gâtée
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité