Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Une bouillotte pour Barbie...

J'ai troqué l'aiguille circulaire contre 4 double-pointes (même avec la technique du magic-loop, 24 mailles c'est trop galère avec l'aiguille circulaire...)
IMG_9268IMG_9270

... un reste de Baronval BdF grise pour éteindre le feu de la Plassard... du jersey endroit ou envers :  pas assez chic pour Barbie !!!
IMG_9284
... on défait tout et on recommence avec le point "textured" : la classe !!! (Je pense avoir trouvé un créneau porteur pour une reconversion... Même sur Ravelry, je n'ai trouvé aucune bouillotte pour Barbie !!! ). C'est tout de même un article de luxe : entre 3 et 4 heures de réalisation...

DSCN3731

Article à commander en boutique, différents coloris possibles, livraison sous 72h. (à noter : la poupée n'est pas fournie)

édit de plus tard :

Pfffffffffff, vous n'y avez tout de même pas cru ??? C'est juste une housse pour mon nouveau téléphone à écran tactile !!!

Publicité
Commentaires
A
j'arrive après la fin du suspens... alors donc... on ne peux pas commandé de bouillotte à Barbie?!?!<br /> Dommage, c'était TROP concept comme idée!!<br /> Bon, après, c'est sûr que le téléphone à écran tactile, ça fait carrément plus "hype" mais on se serait volontiers prises au jeu!
O
Fais gaffe, tu vas finir par aimer tricoter...<br /> :-D
M
Mais ce n'est pas possible, on ne t'arrête plus !<br /> Ayé voilà que tu ne fais plus que du tricot ... ?!<br /> Moi aussi je pensais à des mitaines :)<br /> <br /> Très bonne nouvelle pour le téléphone, l'autre rendait vraiment l'âme.
L
Cela se voyait bien que c'était autre chose qu'une bouillotte, et en plus pour Barbie, il ne fallait pas éteindre le feu avec de la laine grise .<br /> Je pensais à des mitaines trop jolies .<br /> Ton téléphone sera douillettement installé.<br /> Bisous
V
Rôoooo! <br /> Mais c'est qui qui qui joue à la Barbie c'est quand même pas Mr Ronchounet ? <br /> ;o)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité