Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Belle-Ile en mer...

Depuis longtemps, à chaque escale dans les îles bretonnes, je "chassais" le rideau bellilois.

Déniché dans un vieux livre, un hideux modèle (une maquette de caravelle au crochet ; ben oui, ça existe !!!) mais le foc relooké m'a servi de modèle de triangle pour en crocheter 4, réunis 2 par 2 par une pointe.

IMG_9066
Je ne suis pas bretonne, mes rideaux ne sont pas de vrais bellilois mais ils décorent deux petites fenêtres et font l'unanimité du Clan.

Publicité
Commentaires
V
C'est pour le camping car la nuit ;p
L
Magnifique !<br /> Je crois que j'avais les explications dans mon joyeux bazar de ces rideaux bellislois .<br /> Mais ils ne sont jamais en triangle, donc tu aurais du adapter, et ton adaptation est comme d'habitude très réussie.
C
c'est vrai que c'est très joli romantique et rétro ces petitd rideaux au crochet !! moi j'adore
P
Je les adore aussi ces rideaux ... j'ai essayé d'en faire mais ne suis jamais satisfaite .... A Auray, il y a une petite boutique et la dame en fait de magnifiques. le tien est très réussi vraiment
F
j'adore ces petits rideaux qui donnent tant de charme aux maisons bretonnes ... ça va Catherine ?
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité