Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Tournicoti, tournicoton...

(Zébulon, le Manège enchanté)

N'ayant décidément aucun don pour le jardinage, j'ai laissé en plan la production d'œillets (trop maigrichons à mon goût!), pour me lancer dans la culture de :

IMG_4618

..."tournicoti-tournicoton", une nouvelle variété de :
IMG_4619
... rose, à porter en broche.
Fille Aînée est déjà repartie avec une rouge en accord avec ses gants.
(modèle perso mais on en trouve un peu partout...)

Publicité
Commentaires
L
un tuto s.v.p. de cet petite rose merci line
I
j'adore cette grosse fleur
V
Oh ! comme elle est belle ! tu pourrai nous expliquer comment faire ...! j'essayerai bien moi ... !Ca doit faire une superbe broche en effet !<br /> gros bisous
L
C'est sûr très belle variété!!!
P
elle est vraiment bien jolie cette petite fleur!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité