Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
19 juin 2010

La mémoire est dans le coeur.

(Madame de Sévigné)

... bien gâté, le Clan :
IMG_8604
des créations de Val adoptées par téléphone (confidences entre NSP) :
de longues turquoises et un bracelet chou-fleur,
IMG_8613
et pour Benjamine (très touchée notre lycéenne...) : un grigri porte-bonheur qu'elle inaugurera pour la prochaine épreuve du bac ; justement l'anglais !!!
Du fond du coeur, merci Val, ma douce amie.

Publicité
Commentaires
T
c est très joli et très féminin du bonheur!!!
V
C'est super joli tous ces bijoux ...! j'adore aussi les turquoises le braceler marguerite et le grigri pour Benjamine à qui je dis M...e... pour ses épreuves quelle va réussir haut la main j'en suis sûre ...<br /> gros bisous
L
oui encore des merveilles !!!! alors on traîne au lit ;-)... oui je sais tout !! mais tu as bien raison !! bonne soirée, biz
V
Comment ça choux??? et puis que faisais tu encore au lit à 10H00 passées???<br /> Bisouxxxxx ma belle et à ma petite poulette aussi :)
L
C'est très sympa et de circonstance pour Benjamine. Je pense à elle .
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité