Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
10 juin 2010

Classique revisité...

IMG_8563
(...) Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. (...)

IMG_8564
A ces mots, le Corbeau ne se sent pas de joie;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, (...)

2 photos : 1 question et 0 indice...
Mais, c'est quoi ce truc ???

Publicité
Commentaires
M
ton coussin rond pour Val !! elle va en avoir dis donc des coussins !! ils sont très jolis les tiens en tout cas !! tu es la plus forte en tout couture crochet broderie !!bisous doux de chez moi
V
C'est peut être un coussin pour mettre derrière ta tête en regardant la télé ?<br /> Bises
L
C'est une trousse ou un sac.<br /> BIsous
V
C'est un sac ou une grande trousse pour ranger tes fromages ... hihi ! ou tes corbeaux ...!!!<br /> Bon je ne sais pas une trousse pour mettre ce qu'on veut ...les peintures de M. ronchounet par exemple ou ses pinceaux ou tes aiguilles à tricoter ... bref ... ! ce qu'on veut ... ranger ...non je sais c'est un sac polonchon pour ranger des trucs ...<br /> bisous
V
C'est un sac ou une grande trousse pour ranger tes fromages ... hihi ! ou tes corbeaux ...!!!<br /> Bon je ne sais pas une trousse pour mettre ce qu'on veut ...les peintures de M. ronchounet par exemple ou ses pinceaux ou tes aiguilles à tricoter ... bref ... ! ce qu'on veut ... ranger ...<br /> bisous
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité