Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
12 avril 2010

L'homme n'est point fait pour méditer mais pour agir.

C'est l'histoire de 6 yards de tissu africain.

Juste ce qu'il faut à mon amie Salimata pour réaliser un boubou. Soit une jupe, ou plutôt un pagne juste enroulé plusieurs fois autour de la taille (pas besoin de patron !!!) et une tunique bien large (au Sénégal, il fait très chaud), 3 coups de ciseaux, 2 couture et hop c'est fini... Reste juste de quoi faire un foulard/turban qu'en un tour de main, elle drape élégamment autour de sa tête et 2 ridicules petites chutes qui ont bien failli rejoindre la poubelle...

eTezsC
... avec 2 autres chutes orphelines, hop un sac-poulpe (réversible !!!)

Publicité
Commentaires
B
bonjour très joli le sac poulpe, existe t'il des explications pour le réaliser ? Merci
O
C'est vrai qu'il est drôlement joli, les bleus sont bien profonds. <br /> Et réversible en plus...<br /> Pfiou, Gisèle et moi on est loin de pouvoir seulement penser à réaliser ce genre de choses... très très loin
F
Je suis fan.. j'adore<br /> Véronique
C
Le montage est très réussi et les nuances de bleu superbes !<br /> <br /> Bizz
A
c'est boooooo!<br /> Moi qui craque souvent pour le tissu africain, je trouve celui-ci très joli... un beau bleu!<br /> et toi qui aime tant le bleu, tu n'en as pas gardé un petit bout rien que pour toi?!?
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité