Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
8 février 2010

Le sucre ne sert à rien quand c'est le sel qui manque.

Dans la série "potholders", voici ceux crochetées pour la Chérie de FilsCadet :

IMG_7841

Coton Katia, crochet N°3, les rayures se font toutes seules !!! Il s'agit d'un pliage très simple :

2213695409_f62f66f432

FilleAînée avait déniché cette photo sur le net, il y a ...2 ans? juste pour me donner des idées... au cas où je m'ennuyerai peut-être ???

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli :) dommage que je ne sache pas crocheter :p
B
@LP : mais, je ne la torture pas !!! Je lui ai offert ces maniques pour qu'elle ne se brûle pas !!!
L
Ah je t'y prends à torturer ta belle fille pour l'obiger à crocheter.<br /> BIsous
F
les siennes sont plus belles que le modèle glané ! mais tu t appelles comment sur Ravelry ?
V
Ils sont bien jolis ces rayés bleus et c'est une bonne idée je n'y aurai pas pensé ...<br /> bisous
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité