Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 janvier 2010

L'atelier de Mère Noël ferme ses portes...

... mais avant, je vous montre les dernières réalisations :

IMG_7698

IMG_7699

IMG_7700_2

la broderie de Cathdragon, montée en trousse pour Benjamine qui joue la princesse irrésistiblement attirée par les hauts talons... (gros plan sur la tirette)

et celles terminées...in-extremis, dans le TGV :

Ehl33J

la "méga-trousse-de-brodeuse-de-Belle-Maman" avec 16 cases pour les fils, 1 poche pour les livres, 1 pour l'ouvrage et plein de petits rangements supplémentaires (ça lui a beaucoup plu).

IMG_7802

Pour FilleAînée, une aumônière de velours ras gris anthracite doublée satin fleuri. Pour le motif, j'ai mis en application les cours de picot bigouden de Simone : il s'agit d'une création à partir d'un motif traditionnel nommé la clochette ouvragée.

Publicité
Commentaires
C
c'est trop trop beau !!!! ta couture est magique ! bisous cath
P
oh la la la trousse mais je voudrais bien la toute pareille même <br /> pour mes aiguilles
L
whaouuuuuuuuu ces cadeaux sont magnifiques !!!! le maxi sac est à tomber ! belle journée
L
Eh bien bravo , avec une préférence pour la méga de belle maman.<br /> Biz et bon week end à tous.
F
Magnifiques cadeaux. J'adore les détails de finitions de la petite trousse.L'aumonière est superbe avec le picot de Bigouden. Belle-Maman ne doit pas être peu fière de sa méga-trousse de brodeuse.
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité