Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Marché de la Solidarité

IMG_7662

Week-end du traditionnel marché de Noël à HARFLEUR, au sein duquel se trouvait un Marché de la Solidarité regroupant une vingtaine d'associations. J'ai joué à la Mère Noël verte (seulement le chapeau vert à pompon et un dossart au logo du Secours Populaire) pour vendre :

IMG_7659

... une vingtaine d'écolo-bags ( tissus recyclés : certains  Cacharel ou Chevignon, tout de même !!!) rebaptisés pour l'occasion "Coeurs de la Solidarité" et au milieu des enveloppes-surprises, des marrons chauds (j'en ai fendu environ 7kg...) et du vin chaud ( plusieurs goûteuses; dont je faisais partie !!!).

Un chouette Week-end de la Solidarité !!!

Publicité
Commentaires
M
Je decouvre ton blog et petit coup de coeur pour tes ecolo bags
C
tu as du avoir beaucoup de succès ! bisous cath
F
Félicitations.
P
J'utilise très souvent celui que tu m'as offert lors que swap dans mon sac à main ... <br /> Je suis sure qu'ils sont vite partis !<br /> Bises
F
si j'avais eu un WE un peu plus calme, je serais venue te faire un petit coucou avant d'aller chanter dans l'église d'Harfleur !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité