Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
1 août 2009

Commençons dès maintenant à leur tricoter des bulles et des josettes pour l'hiver...

Tricoter : sûrement pas !!! mais crocheter : ahhhh ça ouiiiiiii !!! D'ailleurs, faute de laine j'ai du terminer prématurément mon ouvrage :

uJjxQ7

(crochet N°4,5; reste de laine provenance inconnue, coloris dégradé de bleus)

Petit châle court ??? ou grand tour de cou ??? Telle est la question !!! Mais qu'importe puisque Benjamine, mon mannequin préféré n'aime pas la couleur... je le garde !!! Le modèle : un C85/56-2. Vous ne connaissez pas ???

Prenez un très ancien album de crochet Burda de 1985, laissez Brunehilde modifier : la taille et le nombre des brides, les dimensions du châle, la composition du fil et la grosseur du crochet... Voilà, c'est tout !!!

Publicité
Commentaires
C
je comprends qu'il plaise à ma soeur !!! un de plus magnifique
S
Jolie adaptation en tout cas, ça te fait un exemplaire unique!
V
C'est qui Josette????
F
tu peux commencer `a me crocheter des bulles pour l'hiver si tu veux, parce que en ce moment je ne bulle pas beaucoup ...
V
Trop beau ce châle !!! et trop difficile Benjamine !... ah ! c'est ingrat les filles !...<br /> Quand je saurai faire le quart de ça je serais contente moi ! bizous à toi et à bientôt (sur mon blog)verony13
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité