Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
27 juin 2009

Schtroumpf alors !

schtroumpf

Le blog de Val a 1 an, alors si on veut schtroumpfer des cadeaux on se remue le schtroumpf parce que demain ça sera trop tard !

J'ai choisi la shtroumpfette pour représenter Val, car elle est unique dans un monde où on veut nous faire rentrer tous dans le même moule, et parce que tous ceux qui la rencontrent schtroumpfent pour elle ;-)

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je schtroumpfe pour Val !<br /> -_^
V
Oh! me voilà toute rouge, merci Isa ça me touche énormément...<br /> Je t'envoie des bisouxxx par millier, émue je suis!
C
J'adore ton message :D Et une schtroumpfette verte c'est pas banal en effet !!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité