Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
2 mai 2009

Bol héros ou beau lérot??? (ce n'est pas fini !!!)

... livraison du célèbre boléro 10 carrés ce week-end :

3Tmkhd

... terminé par une autre bordure que celle du modèle :

FNM54Q

... sobre et sans froufrou : 6 double-brides rabattues ensemble et crochetées à cheval sur 2 arceaux. J'avais tellement "bloqué l'ouvrage" qu'il a fallu tout remouiller... et FilleAînée souhaitant des emmanchures moins larges, le-dit boléro est revenu en Normandie... Je lui ai laissé la pure laine des îles d'Aran et les ouvrages rapportés d'Irlande :

V0piOy

Publicité
Commentaires
G
Wouhaou gâtée !!!!!!!!!<br /> ^^
L
Waouh superbe !!! malgré les cours que ma mini blogueuse a pris au dernier tricothé, je suis toujours incapable de monter quoi que ce soit au crochet, alors j'admire le tien. BRAVO !
F
Il ets fabuleux !
V
Rôooooo! mais qui a volé la tête de benjamine???<br /> Me revoilou!!!!!<br /> Encore bien gâtée Mlle Fille-Ainé mais que va t'elle faire de cette jolie laine???<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!<br /> Comment va le genoux?????
M
WOUAW épaté la Mavacre!!!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité