Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
23 mars 2009

Bol héros ou beau lérot ???

... quelle crocheteuse n'en n'a pas rêvé ??? Le modèle circule depuis plus d'un an :

w67nMj

La photo vient de chez La Poule je crois, mais chuis pu très sure ...
Ah bah en fait non ! Merci Toutoune d'avoir retrouvé la source

... Diagramme disponible chez Grannymania. Je viens de le commencer !!! (chuuuut, c'est pour l'anniversaire de Fille Aînée). J'ai "dé-stocké" quelques pelotes de coton mercerisé gris anthracite retrouvées au fond d'un carton...

IMG_6318

... crochet N°2,5 et les carrés sont montés au fur et à mesure; vite, vite il  faut encore en crocheter 6 puis choisir une jolie bordure !!!

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ce modele !<br /> Ta fille va etre super contente !
C
Superbe ce modèle de boléro
F
c'est vraiment superbe......<br /> Trés fin........<br /> Magnifique
C
y en a qui ont de la chance d'avoir des mamounettes qui tricotent !!
F
Ouahhhhhhh je le trouve superbe. Elle a beaucoup de chance Fille Ainée!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité