Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
17 mars 2009

Mars qui rit, malgré les averses, prépare en secret le printemps.

... et le printemps sera VERT !!!

IMG_6293

... pour qui à votre avis ??? (Les boutons sont très moches... sauf celui en nacre qui ne rend rien sur la photo) mais c'est juste pour tenir les fleurs pendant le transport. ... Extraits de ma pile de tissus 4 coupons; histoire de convaincre ma surjeteuse que c'est moi et moi seule qui décide du rayon des arrondis !!!

IMG_6292

... et pour faire quoi, à votre avis ???

Publicité
Commentaires
A
fleurs vertes : pour Val! elles sont super mimi, ça va le faire "grave"!<br /> et les tissus... je connais bien les pirates et les jardiniers! ;-) Alors ça doit être pour des bébés fripons!!! Portège carnet de santé... et cubes?
C
moi aussi je sais pour qui c'est !! mais je le dis pas juste pour embêter l'intéressée et les coupons c'est pour des tabliers ?? je crois savoir aussi pour qui<br /> j'adore celui des lapins avec les carottes
M
j'avais dit au pif !!!!<br /> (un bonheur immense !)
G
Euh :<br /> 1- pour mettre sur un béret pour Val ?<br /> 2- des coussins ?<br /> -_^<br /> Biz chère Dame Brunehilde !
N
elles sont superbes tes fleurs !! waoawww !! Et alors les tissus !!! Je verrais bien un tablier avec le lapin sur le coté droit moi....il est trop chou ce tissu !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité