Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Pour Fille Aînée... qui tricote, qui tricote...

... j'ai tricoté !!! mais non... j'ai cousu :

IMG_5954

un range-aiguilles... à tricoter et un range-crochets :

IMG_5956

... garnis de quelques accessoires : longues aiguilles en loupe de palissandre, énormes crochets en bois de rose et citronnier (introuvables : ce sont des modèles uniques réalisés par un ébéniste il y a fort longtemps), petits crochets métalliques fins (de 1,25 à 2,50) et une jauge pour s'y retrouver dans toutes ces grosseurs d'aiguilles (mais ça ne marche pas pour les crochets !!!).
Je n'ai pas pu résister et j'en ai cousu quelques autres :

IMG_5951

Pas de modèle; mais ça doit sûrement exister...

Publicité
Commentaires
C
belle collection dis donc !! clairette
K
Quelle super idée ! Et que c'est joli en plus ! :D
P
très chouette ces étuis à aiguilles!!!
V
Mais ça sert à quoi????? (Hi,Hi,Hi!!!) c'est même pas vert en plus pas bon pour Val ça!!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxx:)<br /> Les aiguilles de F-A ne craindront pas le froid...
C
Tu as bien gâté tes filles...et tes "étuis à aiguilles" sont chouettes...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité