Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Dernière ligne droite

Plus beaucoup de temps pour terminer les cadeaux ... Et les vacances qui ne commencent que le 24 !!!

Photo_175

J'aime bien offrir des mouffles ou des gants. Habituellement, je demande à la personne un dessin de sa main, et je le colle dans mon album de mains et de pieds (oui, j'aime bien aussi faire des chaussettes). Mais pour une surprise, comment faire ? Facile, des mitaines !
Le modèle vient de chez HelloYarn. Il est disponible en français, mais il faut télécharger aussi la version anglaise pour avoir les grilles.

Publicité
Commentaires
G
Génial !<br /> je trouve trop sympa les mitaines moi aussi...<br /> Bonnes fêtes à toi au sein du clan !
A
Comme d'habitude, je suis fan! Bravo!
F
Ah non ! tu confonds ! L'écharpe est pour Anna et les mitaines pour Audrey.<br /> Et ton cadeau, je ne vais pas le montrer sur le blog !!!
B
C'est NOIR, donc pas pour moi; mais JE SAIS POUR QUI !!! Y a pas une écharpe avec ???
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité