Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
4 décembre 2008

C'est pour qui ?

Noël approche, les aiguilles à tricoter s'agitent pour que les cadeaux soient prêts à temps ...
Des laines choisies avec amour dans mon stock : une minuscule pelote de cachemire gris offerte par grand-mère il y a longtemps, un tout petit reste de fil de soie rose; un mélange de tricot et de crochet comme j'aime; et voici une paire de moufles pour quelqu'un qui a de petites mains !

IMG_0909

Allez, j'avoue, j'ai eu très envie de les garder pour moi ... Mais leur destinataire le vaut bien ! Vous devinez ?

Publicité
Commentaires
M
il sont magnifique ces moufles ou gants !!!<br /> j'adore ....
F
@Teace : j'ai pris le modèle ici http://www.helloyarn.com/genericnorwegianmitten.htm<br /> et pour la décoration, j'ai fait des fleurs en crochet et des branches en feutrine selon mon inspiration
T
Elles sont superbes ! Où as-tu trouvé le modèle à tricoter ? Je suis bien tentée !
F
@Val : Euh, vazy, m'insultes pas, je suis pas chimiste, je suis physicienne ...
V
@Noekeanne: ben si elles sont trop belle et unique en plus juste faite pour moi par une adorable chimiste....
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité