Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Mais enfin, qu'est-ce qu'elles fabriquent !?

Et bien Brunehilde lutte contre un virus d'une main, et tente de coudre d'urgence une tunique en lin de l'autre (pour une baroudeuse qui part barouder dans quelques jours).
Fille Aînée lutte contre l'envie de commencer tout de suite son magnifique Lady February Sweater, et elle essaie désespérément de finir quelques encours avant. La tentation est grande tout lâcher pour se jeter sur le LFS, mais le bon coté des choses, c'est qu'elle est super motivée et jamais elle n'a tricoté aussi vite.
Benjamine lutte contre les contrôles de maths et autres masses volumiques du diméthylpropane.

...

Et vous, ça va ?

Publicité
Commentaires
C
j'y avais pensé en sautoir tu vois j'aurais dû mettre une ficelle plus grande !! le prochain !lol!
C
et bien, moi de, mon côté, je lutte contre un orgelet à l oeil droit et je ne faiblis pas le rythme de création et de bidouilles pour le swap blanc !! <br /> <br /> miam ta bannière !!!
A
Ben nous c'est la course après le temps, mais on aime trop ça, les bidouilles à aiguilles!!!!
C
moi avec le temps, l'angine et plein de créas commencées et pas finies !!<br /> courage à toutes
V
Et moi avec mes perles....
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité