16 septembre 2010

Les Rock'nbrodeuses (1)

Fin juin, Paskaline, une des filles de Framboise, proposait le swap Rock'nbrode très décalé. Il s'agissait de broder, l'expression favorite de sa swappée contenant de préférence... un gros mot !!!Le sort m'a désigné Annabelle comme victime. J'ai décidé de réaliser un sac pour ses encours. ... jusque là, tout va bien... ...plein de poches : c'est toujours utile !!! (8 en tout)Le fil emmêlé de cette pauvre Bécassine vous permettra de découvrir une des expressions favorites d'Annabelle. Quand à l'histoire de la livraison du... [Lire la suite]
Posté par Brunehilde à 00:37 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

14 septembre 2010

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.

( Jacques Delille) Un troc? Plutôt un échange orchestré par Cataflo.Nous disposions d'un mois pour dénicher 2 écheveaux de coton à broder dans les goûts de notre swapée. Moins d'une semaine et je reçois dans ma BAL une enveloppe de Pewpew :2 superbes dégradés de bleus et roses (je me connais, je ne vais pas oser les entamer !!!), un blanc brillant que je vois déjà en points de noeuds comme centre de fleurs...(affaire à suivre...)et un "trop joli" sachet de lavande, kidnappé par Benjamine et déjà accroché dans son armoire... [Lire la suite]
Posté par Brunehilde à 00:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
12 septembre 2010

Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup".

( Michel Bouthot) Reçu de LaBourgeoise, il y a quelque temps... : un adorable bracelet en Liberty que j'aime beaucoup. Merci de ce délicat présent qui se plaît beaucoup à mon poignet ! (j'ai toujours beaucoup de retard dans mes post...)
Posté par Brunehilde à 23:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 septembre 2010

Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer.

(Fatou Diome, Le Ventre de l'Atlantique) Reçu de Cataflo, des trésors :une baigneuse aux couleurs de l'été (j'avais vraiment louché dessus sur son blog...)un ABCdaire marin encadré par sa Maman :et un foulard de soie peint par sa Maman :Merci à vous 2 pour toutes ces surprises !!!(j'ai beaucoup de retard dans mes post...)
Posté par Brunehilde à 22:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 septembre 2010

J'ai râté le train...

... de la rentrée !!! Plein de cadeaux reçus à vous montrer... mais plus d'APN "confisqué" par Benjamine...en attendant :ma toute première broderie réalisée à l'âge de 5 ans...
Posté par Brunehilde à 00:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 août 2010

Si l'envie était une fièvre, alors le monde entier serait malade.

(proverbe danois)La broderie créative, je crois que c'est incurable chez moi...alors, je vais faire une petite cure :... je pense ne pas être la seule contaminée !!!
Posté par Brunehilde à 22:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

28 août 2010

Pour chacun d'eux, l'important était de voler et d'atteindre la perfection dans ce qu'ils aimaient...

(Jonathan Livingston, le goëland) Au tour de Benjamine; elle a quitté le nid, hier.
Posté par Brunehilde à 16:15 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
23 août 2010

"Je viens de Noirmoutier, c'est un coin admirable, beau comme le midi mais avec une mer autrement belle que la méditerranée"

... je ne voudrais fâcher personne avec cette citation... ...c'est Auguste Renoir qui l'a dit, pas moi !!! (...hier soir... juste avant le retour sur les terres du Clan)
Posté par Brunehilde à 00:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 juillet 2010

La pause, elle aussi, fait partie de la musique.

(Stefan Zweig, La confusion des sentiments) Rien de tel qu'une petite pause dans le jardin des simples de Cluny pour se ressourcer...
Posté par Brunehilde à 00:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
12 juillet 2010

2 roses et 2 choux...

Ne pas se lancer dans la botanique... ... juste souhaiter la bienvenue à :Romane, Madeau, Colomban, Maël... et protéger leurs carnets de santé !!!(je vous rassure, ce ne sont pas des quadruplés !!!)
Posté par Brunehilde à 00:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]