Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
18 mars 2017

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.

(Oscar Wilde)

C'est la quinzaine du véhicule de loisirs...

donc celle des maisons à roulettes comme la nôtre !!!

Et me voilà donc embarquée dans une aventure culinaire où j'anime des ateliers participatifs sur le thème "SENTEURS , SAVEURS ET BONNE HUMEUR". J'y dévoile mes astuces, trucs et petits secrets pour cuisiner vite et bon dans un camping-car.

Et la tentation du titre?

Réaliser un couscous pour 18personnes dans un camping-car!!!

Et j'ai cédé ce midi...

IMG_0812

corvée d'épluchage 

IMG_0811

les merguez sont sur le barbecue.

Vous ne verrez ni la compotée de figues, pruneaux et abricots à la cannelle ni  la verrine de suprêmes de sanguine aux épices.... y en a plus!!!! (en fait, on était 20)

mais venez me voir:

Expo CLAVEL à MOIRANS (près de Grenoble)

demain c'est "cabillaud terre/mer" pour 6.

Publicité
Commentaires
A
C'est genial comme idee ! Bon courage quand meme car ca doit etre une sacree organisation !!!
O
Fort réjouissant pour les papilles...damebrunehilde nous dévoile ici tous ses talents!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité