Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 mars 2017

3 p'tits minous, p'tits minous, qu' avaient perdu leurs mitaines...

Pour mon amie parisienne Ofélia, j'avais crocheté des mitaines: 2 grises et 3 bordeaux... Le métro avait rapidement avalé une bordeaux...Début décembre, elle m'avoue que les bordeaux étaient très usées et que les grises avaient disparu dans la gueule du métro ? Encore?

Dans l'urgence, j'ai tricoté une nouvelle paire:

IMG_0600

reste de laine rouge, tricotée en double (vite, vite)...

pas de modèle, au feeling...

IMG_0601

 

Elle n'a pas eu le choix de la couleur, petite vengeance personnelle.

 À ce jour, elle a toujours les 2!!!

Publicité
Commentaires
O
Elles sont toujours en ma possession...et sont veillées comme l'huile sur le feu...d'ailleurs elles ne sont pas allées par prudence s'aérer à la montagne!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité