Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 février 2017

L'amour le plus discret... (suite)

Travail en cours :

IMG_0768

50cm de dentelle aux fuseaux réalisée à mes débuts de dentellière, des fleurs brodées en ruban d'organza, quelques points de noeud pour les cœurs des fleurs et des perles pour réhausser le bord des coquilles...

Bref, une broderie créative très sage pour offrir à Belle-Maman qui n'aime pas trop l'extravagance de certains embellissements.

Je re-sors la machine à coudre et vous montre très vite le résultat.

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment tres joli, fin et delicat. J'ai hate de voir le resultat final !
O
Un rayon de soleil...quelques fleurs apparaissent dans les champs ou sur les ouvrages...cela réchauffe le coeur de tous dans les moments difficiles.<br /> <br /> Bises.
A
De la dentelle aux fuseaux ! 50 cm ! Mais ça doit prendre des mois ! Je pensais que c'était crocheté, tout simplement.<br /> <br /> Avec la broderie organza et les petits points, c'est vraiment ravissant.
M
Très joli aperçu !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité