Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 octobre 2015

Maison de paille... (la solution)

106784491

Pourquoi broder B et T à l'arrière de mes coussins?

Pour les reconnaître quand on les déplace bien sûr!!!!

En fait, c'est une longue histoire... de navigation depuis plus de 40 ans et même si notre nouveau bateau a maintenant des roues, on garde des habitudes... comme de se garer près des voiliers :

DSCN5329

et toujours utiliser le vocabulaire traditionnel de la marine à voile. Nous avons donc un carré (salon-salle à manger), des cabines (chambres) des hublots (fenêtres) ... le tout situé à Tribord et/ou Babord !!!

DSCN5225

et le C c'est la Cambuse (pardon, la cuisine)

Publicité
Commentaires
M
Ben j'aurais jamais trouvé étant piètre marin d'eau douce ;-) <br /> <br /> Quand est ce que vous descendez dans le sud ?
A
ah mais je n'y aurais pas pensé!! pas mal! enfin, j'espère quand même que votre maison mobile ne tangue pas trop!
M
Sympa l'astuce ! J'ai fait du voilier pendant 10 ans et je n'ai pas deviné...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité