Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
4 mai 2015

Avant de s'agrandir au dehors, il faut s'agrandir au dedans.

(Victor Hugo)

Pour son anniversaire, FilleAînée avait souhaité des GROS coussins pour son nouvel appartement la tour de son château. Bien obligée de satisfaire la Princesse, j'ai sorti mes crochets :

DSCN5423

le carré mesure 60cm x 60cm et le rond 60cm de diamètre. Vous avez déjà converti un oreiller carré en coussin rond? Ben, j'ai bien galéré!!!

DSCN5424

Pas question de crocheter aussi les dessous!!! Un reste de tissu 100% vintage pour le carré et un drap de lin pour le rond. Les deux avec zip de fermeture pour un déhoussage facile...

DSCN5425

J'avais pas l'air cloche à les transporter dans le bus-métro-funiculaire...

Manquerait plus que Benjamine en réclame aussi pour son nouvel appart !

Publicité
Commentaires
A
Le coussin rond est magnifique, j'adore les couleurs ! Il va donner du peps a son nouvel home sweet home !
M
très joli ! Elle a rejoint la capitale ?
M
Très jolis coussins !
M
et bien ils sont top!!!!!!!!certes tu as galéré mais le résultat est vraiment sympa le rond est particulièrement beau bravo bravo la princesse doit être contente
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité