Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
21 avril 2015

Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami.

(Richard Wagner)

Une idée, une envie et une réalisation :

DSCN5398

... encore un truc improbable à La Brunehilde ont ricané certaines...

Ben oui, mais super pratique pour tricoter ou crocheter partout!

DSCN5402_2

C'est une aumonière crochetée et rebrodée qui se suspend au poignet et qui abrite une pelote.

Les chats ne vont pas apprécier : tant pis !!!

Publicité
Commentaires
A
Les chats peut-etre pas, mais tes pelotes vont te dire merci !!!
F
Toute rose comme j'aime, j'adore!
M
Trop cool et en plus je suis sure que ca doit etre pratique et puis c’est beau
M
J'adore : c'est très féminin !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité