Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
17 mars 2015

Un courrier a plus tôt fait une lieue, que le paresseux n'a fini d'ouvrir un oeil.

(proverbe chinois)

Echange de courriel "Mère-Fille" :

La Mère :"As-tu envie d'un top au crochet pour ton anniv ? J'ai trouvé des modèles sympa sur Ravelry" :

Jennifer_3_small100656449_large_1

La Fille :" J'ai vu des énormes coussins pour mon nouvel appart ":

78612259_pcoussin_crochet

...ça change des lettres de Madame de Sévigné !

Pourtant, Elle sait bien que j'ai horreur de crocheter des "grannys", même énormes!! Et ces couleurs??? Elle nous la joue "babacool" ? (suis très inquiète!!!)

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce post plein d'humour. Cela me fait beaucoup penser aux échanges que j’échange avec mes propres Filles. Les choix de ta Fille ne me surprennent pas, c'est très vintage et au gout du jour. Bon alors bon tricot.
A
mais non, faut pas s'inquiéter... en même temps, le petit haut rose, c'est pas des genres de grannys assemblés??? ;-)
W
C'est sûr ce n'est pas le même plaisir ! Je comprends ta frustration. Ils ont toujours le don de nous déstabiliser quand on leur propose de réaliser quelque chose. Chez moi c'est pareil. Bisous
V
O! mais c'est à moi qui faut qu'elle envoie ce genre d 'email Fille Ainée je veux bien t'en faire un moi!!!!!!!!!
A
Le rond arc en ciel est joli non ?!?
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité