Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
3 mars 2015

Retour, enfin... de l'AEF; mais pas que !!!

 Des allées qui m'ont paru plus larges que l'an passé. Du monde, beaucoup de monde mais personne ne m'a écrasé les pieds!!! et beaucoup plus d'hommes que d'habitude. Une maigre récolte (mais j'étais surtout venue pour retrouver les copines) :

DSCN5415

un piquoir, un arrache-épingles et un modèle de collier pour la dentelle aux fuseaux . J'ai aussi craqué pour un enfile-aiguille (le truc vert) qui fonctionne super bien.

Un pique-nique très sympa avec Annabelle, Béa, Gwenna et Marion où l'on a beaucoup parlé pelotes de laines...

L'après-midi j'ai flané dans les expo à vous couper le souffle !!!

Une soirée avec Ofélia et le lendemain Musée des Arts Déco avec Dame Brigitte

Deboutonner_la_mode_carton

Une merveille : n'hésitez pas à y aller !!!

Bref, deux jours de virée parisienne plus qu'agréables.

Publicité
Commentaires
B
trop court c'est sûr!! mais c'etaitt sympa de te retrouver et encore merci pour ton délicieux pralin..degusté ce matin au petit déjeuner avec de la brioche...un régal
A
ce fut un peu court... il faudra programmer une vraie longue rencontre...
O
Brunehilde évoque sa soirée mémorable...aux Folies Bergères...vous n'y êtes pas du tout...elle n'ose parler de son addiction au L52...sans compter qu'elle me l 'a transmise.(J'atteste d'ailleurs la grande efficacité dudit produit)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité