Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
5 février 2015

Mini-rayures

Mon amie Ophélie s'iquiètant de mon silence... je rédige vite un post

Opération chaussettes de Noël : épisode N°4

 

DSCN5347

Commencées par la jambe,

avec un ourlet dents de chat que je trouve si féminin,

fines rayures de beige pour éteindre le feu du rozzzzze,

talon après-coup et pointes avec diminutions centrées. 

Aiguille circulaire N°2,5 et toujours cette laine nantaise.

J'espère que la Dulcinée de FilsCadet les apprécie.

Publicité
Commentaires
O
Depuis que tu es en congé de l'E.N, je constate que tu n'es plus à la hauteur pour te présenter chez Pivot.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Rose! J'adore, féminine à souhait.
V
Je l'espère aussi car elles sont bien jolie!!!!!!
A
c'était donc tournée de chaussettes pour tout le monde!<br /> <br /> c'est vrai que la bordure est très jolie!
M
Magnifiques chaussettes !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité