Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
19 janvier 2015

Les sirènes laissant les périlleux détroits Arrivent en chantant bellement toutes trois.

(Guillaume Apollinaire)

DSCN5113DSCN5114

Vous aviez cru voir des mitaines? Raté!!!!

Opération chaussettes de Noël : épisode N°2

DSCN5363

modèle "Mermaid" rapporté de Dublin; laine à chaussettes tricotée en 2,5 et 2,75. La bande en point mousse sert de base pour le travail en spirale de la jambe du pied et de la pointe. Le talon est repris après coup en étoile.

DSCN5361

ça tourne bien autour du pied de FilleAînée mais le résultat m'a déçue...(motif à travailler sur chaque rang et impossible à défaire en cas d'erreur...)

Publicité
Commentaires
A
ben moi, je dis bravo! parce que justement, je tente des mitaines même genre mais je vais abandonner... ça me plait pas du tout à tricoter!<br /> <br /> alors oui, je dis bravo parce que le résultat est top-top! ♥
M
coquine, va !
M
Beau travail !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité