Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
7 juin 2014

Le P'tit défi du 7 juin 2014

Ce mois-ci Casa a choisi Harry Potter.

J'ai failli craquer pour l'aumônière perlée d'Hermione :

3104853967_1_33_7WD1xUjp

Hé ben non : trop facile !!!! J'ai cherché un truc moins connu...

Vous n'avez pas oublié Dobby,

le pauvre elfe de maison qu'Harry va libérer :

images

 ..."mais Dobby ne bougea pas."

19_s8fd5

"Il tenait à la main la chaussette répugnante de Harry et la contemplait comme s'il s'agissait d'un trésor inestimable."

DSCN5026

Alors...

j'ai tricoté une chaussette (pas répugnante): 1ère chaussette réussie!

DSCN5029

... commencée par la pointe...

DSCN5028

talon en rangs raccourcis à double enroulement (pas de trous!)

DSCN5030

... et bord côtes 2/2. Je n'ai pas galéré pour le jacquard car la laine change toute seule de couleur...

DSCN5027

... bref : une chaussette de paresseuse !!! Tricotée en "phil folk 100" coloris Bermudes, aiguilles circulaires N°2,5 et 2; magic-loop.

Quelqu'un connait un autre elfe de maison à délivrer pour que je tricote la seconde chaussette?...

Avant de filer chez Casa voir les autres défieuses,

c'est nos 6ans de blog : tentez votre chance ICI

Publicité
Commentaires
P
Trop jolie cette chaussette. Vite un autre elfe à délivrer pour lui faire la seconde !
F
Elle est superbe! Quelle belle couleur!
A
Hello !<br /> <br /> alors j'ai fait mon tirage au sort pour les colliers et non, ce n'est pas ton nom que mon ami a tire :( Mais si le dernier collier te tente toujours, je suis partante pour un troc ;) Dis moi ce que tu en penses et bonne fin de week-end a toi ! Grosses bises.
M
belle chaussette ! Elle va pas rester célibataire, dis ?
A
ben c'est sûr qu'une chaussette toute seule, ça fait drôle... mais si c'est pour la bonne cause!!!!<br /> <br /> maintenant, je suis sûre que si tu en tricotes une deuxième tu trouveras ben un gentil humain que tu délivreras des frimas! ;-)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité