Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 février 2014

AEF 2014 : le retour (enfin !!!)

 Journée bien chargée, vendredi dernier... 1er rdv avec Marie-Laure à la gare St Lazare. Même pas de queue à l'entrée de l'expo à 9h45 !

Rencontre trop rapide (hélàs) avec Agdel (une habituée du défi7 de Casa), balade dans les allées au fil des stands sans être piétinée, écrasée, bousculée. Marie-Laure a une liste impressionnante... je me contenterai de dénicher un jeu de 5 aiguilles droites en 2,5 mais courtes, à savoir moins de 20cm.

Pause pique-nique bien appréciée (tables et chaises mises gratieusement à disposition : ça change du pik-nik moquette des années précédentes!!!) où on retrouve les copines : Annabelle, ses copines et collègues, Béacar.

 "On arrive les mains vides !" mais les présents d'amitié ça ne se refuse pas!

DSCN4698

Porte-monnaie "étanche" d'Annabelle et portes-clefs de Marie-Laure; de délicates attentions qui font toujours chaud au coeur. Merci les Filles !

DSCN4700

Mes achats... et pas trouvé d'aiguilles courtes !!!

Publicité
Commentaires
B
ravie de t'avoir rencontré à nouveau ...mais comme toujours , c'etait bien court!! alors si tu passes par chez moi en rendant visite aux polytechniciens...n'hesites pas à venir me faire un coucou!!!
A
très chouette ton tissu! on ne l'a pas vu!!! enfin peut-être pas eu le temps même à table!!!<br /> <br /> toujours un plaisir de ce revoir dans ce cadre même si c'est toujours trop court...<br /> <br /> et envie de "revoir la Normandie" bien sûr!!!!
F
Merci pour ce partage de ta journée, ça devait être formidable. Joli petit cadeau, j'aime beaucoup le porte monnaie. Le tissu est très chouette aussi.
A
merci encore pour le coaching gare metro salon visite de paris et autres endroits merveilleux j'ai adoré cette journée en ta compagnie
M
Sympa tout ça et tu as bien été gâtée en plus !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité