Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
31 janvier 2014

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même.

(Friedrich Nietzsche)

Un modèle en anglais trouvé sur Ravelry il y a plusieurs années et conservé précieusement. Je viens juste de m'apercevoir qu'il est téléchargeable à présent en français !!! Pas grave, ça m'a fait travailler le vocabulaire anglais !

DSCN4591

Une demoiselle intimidée...

DSCN4592

c'est vrai qu'elle est toute petite...

DSCN4589

crochetée en 1,25... et

offerte à Dame Cathdragon lors de ma virée toulousaine.

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ! Et merci pour ton petit mot. Je ne suis quand meme pas prete a sortir dans la rue avec un foulard a la mad men !!!
M
Et le Rhino il est où le Rhino?????
F
Oh! Trop mignonne et apparement elle a fait son effet.<br /> <br /> Moi je commence le crochet avec un n° 12
C
elle est si belle ! et elle s'est parfaitement adaptée à son nouvel environnement !!!! elle a été adoptée par tous les autres dragons de la maisonnée ! bisous cath
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité