Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
1 septembre 2013

Pagurus bernhardus.

Décidemment, ce livre est une mine d'or pour qui aime les trucs tricotés improbables...

DSCN3768_2

J'ai déjà testé l'étoile de mer et le petit pois; Benjamine a tricoté le poisson lanterne des grandes profondeurs et FilleAînée hésite encore...

 

DSCN1365

Mais j'ai "attaqué" l'ami Bernard...

 

DSCN1369

Sa coquille est encore un peu plate...

 

DSCN1372

...et je n'ai pas terminé les pattes.

Un décapode, ça en fait beaucoup à tricoter!!!

Publicité
Commentaires
C
il a l'air génial ce bouquin ! ton bernard-l'hermite doit être extraordinaire !
A
Genial ! Comme d'hab' et j'en sais quelque chose !<br /> <br /> PS: les photos de grece me font rever, ici c'est froid et pluie sous toutes ses formes, bruine, averses, orages...
C
hé hé hé tu pars à la pèche ??? cath
C
hé hé hé tu pars à la pèche ??? cath
M
Rôoooooooooooo!<br /> <br /> Tu me montrera hein ^^
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité