Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Le grand huit...

DSCN3732

C'est ce que fait le cable de mon aiguille circulaire...

 

DSCN3771

... 3 dessous de tasses, de plat ou manique; au choix ! Tricot en circulaire donc en double épaisseur mais surtout ça évite les mailles envers dont j'ai horreur...

 

DSCN3769_2

Ce sont les 3 bricoles-maison réversibles; gagnées par Aline, Agdel et Gaëlle (que j'ai eu le plaisir de rencontrer car en fait, nous sommes voisines).

Publicité
Commentaires
V
C'est zoliiiiiiiiiiiii!!!!!
A
Je ne sais pas ce qui m'eclate le plus, les aiguilles delirantes (je ne savais meme pas que ca existait) ou les chouettes feuilles !<br /> <br /> Bonnes vacances a toi !
A
ça c'est encore un modèle à se tournicoter le cerveau... juste parfait pour toi! bravo aux gagnantes!
M
super joli !!
M
Très belle idée !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité