Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
7 juillet 2013

Le P'ti' défi du 7 (juillet 2013)

En juillet, c'est dans la poche !!!!

Bon, je vais servir du "réchauffé" car l'atelier est temporairement fermé (depuis presque 3 mois); j'espère que Casa me pardonnera...

Des poches? : en veux-tu, en voilà... c'est parti !

poches plaquées :

IMG_6070

 

IMG_1748 b

 

poches prises dans les coutures; intérieures ou extérieures et compartimentées :

DSCN1160

 

IMG_8958

 

IMG_8957

 

poches zippées toujours doublées (extrémités invisibles) :

IMG_9053

 

DSCN2780

 

poches à rabat, poches froncées et autres poches (25 en tout : c'est mon record sur "la méga-pochette à broderies de Belle-Maman") :

Ehl33J

 

et j'ai osé la poche kangourou; à l'époque où je swapais... la demoiselle voulait un tablier rozzzzze avec de la dentelle :

IMG_6347

 

Et à présent, j'ai hâte de voir les vôtres!

Publicité
Commentaires
C
Quel travail tout ça! Chapeau!
V
Rôoooooooooo!<br /> <br /> Et dire que dans ces photos il y a deux merveilles à moi! merci mon amie <3
L
Bravo!! Quel travail!!! J'aime tout!!!
H
la classe quand même toutes ces poches. J'adore celles à l'intérieur du sac
L
eh tu n'as pas lésiné sur les poches! bravo pour toutes ces réalisations !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité