Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
10 juin 2013

Les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé, en général, n'ont pas de bébé. (la solution !)

Merci à toutes d'avoir participé!

Un indice avait été publié le mois dernier :

86324250_p

Benjamine est étudiante en science de la maïeutique :

DSCN3135

un zoom sur le logo :

DSCN3134

Bravo aux 15 qui ont trouvé que

Benjamine est étudiante sage-femme !

J'avais prévu 2 bricoles-maison mais vu le succès du jeu, il y a 3 gagnantes.

Le sort a donc désigné : Gaëlle, Agdel et Aline1001éclats.

Publicité
Commentaires
G
Un gros merci pour ce si joli cadeau, je ne me lasse pas de le regarder et de le toucher - quel beau travail !! Je suis ravie d'avoir reçu un objet unique fait exprès pour moi, je suis réellement touchée ...<br /> <br /> Et quelle belle rencontre, tant de points communs ... <br /> <br /> Peut-être qu'un jour nous aurons des points ... de tricots ...en commun! <br /> <br /> Merci encore ;-)
F
Bravo aux gagnantes, bravo Benjamine (quel beau métier) bravo DameBrunehilde pour nous faire de belles blagues.
E
Bravo à elles et encouragements à ta fille !<br /> <br /> Bises et bonne soirée .
L
bravo aux gagnantes !!! et bonne continuation à ta fille !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
7
Bravo aux gagnantes!! Et félicitation à Benjamine, pour le choix d'un si beau métier et aussi pour le niveau scolaire qu'il demande!!! A bientôt.
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité