Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
3 juin 2013

Les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé, en général, n'ont pas de bébé.

(Léo J. Burke)

Il y a quelques semaines,

Benjamine a mis au monde son 1er Bébé

images

un beau garçon 

Pour l'occasion, (et parce que c'est bientôt l'anniv de ce blog), je vous propose un petit jeu :

Moi, Brunehilde, la mère de Benjamine,

je ne suis pas la Grand-Mère de ce bout-d'chou...

Pourquoi?

Qui peut jouer? tout le monde

On gagne quoi? 2 créas maison (1 pour celles qui savent et qui peuvent jouer; 1 pour celles qui peuvent deviner?)

Un tirage au sort aura lieu le 9 juin à 23h59.

D'ici là, je modère certains commentaires. (sinon, ce serait trop facile !!!)

Qu'on se le dise!!!!

Je me réjouis déjà de vos propositions...

édit du7 : héhé, y en a déjà une dizaine qui ont trouvé.

Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce que tu dois être fière!!!<br /> <br /> Gros bisous
P
C'est tout simple = Elle vient d'être sage-femme, et c'est le premier bébé qui vient au monde par son intermédiaire.
G
un beau début !<br /> <br /> Je vais te faire rire : au début de mes études d'orthophonie, on m'a mise pour un job d'été à l'hôpital au bloc de la maternité : 31 bébés à mon actif (en aide mais parce que chanteuse et pas de préparation à l'accouchement pour les parturientes, et moi un petit frère de 16 ans de moins) <br /> <br /> le premier...Quelle expérience !<br /> <br /> même le corps de la sage-femme participe
A
Est-ce que Benjamine serait sage-femme (ou apprentie sage-femme ) par hasard ??? Cela expliquerait toutes les tenues a laver et repasser aussi !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche !
P
Merci pour cette devinette et après 2 jours de réflexion...Benjamine est sage-femme ... ?ou pas...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité