Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 mai 2013

Le p'tit défi du 7 mai 2013

Casa nous proposait de travailler sur les ourlets invisibles (facile pour moi); j'avais donc prévu de coudre un petit haut de saison !

Pas eu le temps car j'occupe actuellement un poste à très haute responsabilité pour une durée de 6 semaines :

lingere

me voilà donc LINGERE pour Benjamine (en stage)

DSCN3609

... blouses et pantalons (changés chaque jour, voire plusieurs fois par jour...) doivent impérativement être lavés à 95°C avec ajout d'eau de Javel. Le sèche-linge laissant de vilains plis, je dois aussi les repasser !!! (pffff pas moyen de tricher !!!)

Et là, les ourlets sont trèèès visibles !!!!

Publicité
Commentaires
A
Brunehilde Blanchisseuse! Elle a quand même beaucoup de chance Benjamine d'avoir une maman bien dévouée à sa réussite... j'essayerai de prendre exemple...
V
Tricheuse!!!!!!<br /> <br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pleins!!!<br /> <br /> (Elle aurait pu choisir autre chose que garagiste non Hi! Hi! Hi!)
7
Ahlala, bon courage!! Si ma grande est acceptée à la formation d'aide-soignante je sens que je vais m'amuser aussi!! ;) A bientôt.
F
ARGGGGGH dommage que les tenues de Benjamine soient bien ajustées sinon tu en avais des ourlets invisibles à faire ;)
A
Oh la, la ! voila qui serait mon pire cauchemar. J'ai horreur du repassage ! Bon courage a toi !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité