Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
20 février 2013

Je suis un poisson ascendant mayonnaise.

(Ettore Scola)

Après avoir craqué l'an passé pour cet ouvrage :

51bunhRZJ6L


j'ai récidivé avec celui-ci :

51ZvrqVCfPL

J'ai testé un petit poisson rouge... trop gros au gré de Benjamine qui m'en a commandé un plus petit :

DSCN3276

... vraiment rikiki !!!

DSCN3263

crocheté en 0,75 et ...

DSCN3271

... qui surveille son trousseau de clefs !

MAIS, JAMAIS 2 SANS 3 !!!

DSCN3349

Je vous présente John-John 2 qui a rejoint son aquarium chez Annabelle.

Publicité
Commentaires
F
Ils sont très jolis tes petits poissons et me font penser aux combattant que j'ai dans un aquarium à la maison. J'aime beaucoup le dé à coudre très original. Tu es trop douée.
L
Coucou comment vas-tu?<br /> <br /> J'ai regretté de ne pas te voir au tricothé!!!<br /> <br /> Le premier ouvrage, je l'ai aussi et je l'adore.<br /> <br /> Et tu me fais découvrir le second qui a l'air très sympa!!!<br /> <br /> Merci et bon week-end!!!
M
hihihi! très zolis poissons! que de patience ! poufff incapable de faire ça !<br /> <br /> les doigts trop gelés!<br /> <br /> bravo
C
quand tu viendras on ira.......promis !!! (je parle des cupcakes bien sûr)
A
yessssssssssssssssss! et plus de souci pour le faire garder pendant les vacances!!!! et en plus, il brille!!!!<br /> <br /> il ne lui manque que son ami le poulpe... hum hum... un jour peut-être, je le tricoterai!!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité