Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
1 février 2013

La grenouille en sait plus sur la pluie que l'almanach.

(proverbe créole)

Pour ensoleiller un peu ce début d'année...il me fallait

un nouvel agenda aux couleurs dynamiques :

DSCN3238

un reste de tissu 100% vintage et quelques aiguillées de fils ...

DSCN3240

Au début, je suis toujours très sage...

DSCN3241

... mais très vite, je "dérape" pour mon plus grand plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Encore un bien joli travail!
C
et vive le dérapage ! extra ! tu vas faire venir le printemps ! Il le faut ! C'est trop barbant la pluie !!! bisous caht
M
Splendide travail !
F
Je crois que j'adore quand tu dérapes : c'est sublime
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité