Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
19 décembre 2012

J-5... et l'atelier de mère Noël n'est pas encore ouvert!

Impossible  d'envisager un réveillon sans "petite bricole-maison" pour chaque participant...

DSCN3187

... bon, YAPUKA réaliser  (vite-fait/bien-fait) 6 trucs...

(Heureusement que le foie gras et la terrine de sanglier sont prêts !)

 

images-2images-3

et si j'offrais plutôt "6 trucs en kit" ???

Publicité
Commentaires
M
Un bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma douce amie :o)
L
Je vois que, comme beaucoup, tu es très en avance!!hihi!! Ici, ça serait un peu juste de faire pour chacun,nous serons 18...pppiiiooouuuh!! A bientôt. Sylvie.
T
Bonne idée le cadeau en kit !!
F
Joyeuses et judicieuse idée le cadeau KIT !<br /> <br /> Hum ton repas de fêtes donne envie ...
A
C'est pareil chez moi, les cadeaux sont faits maison ! Et ca demande un peu d'organisation !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité