Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Le p'tit défi du 7 décembre 2012

Cette fois-ci, Casa nous a proposé de nous inspirer de Thierry MUGLER. Comme Noël approche, j'ai choisi les étoiles !!! et décidé d'abandonner les "ouvrages de dames" au profit du bricolage...

DSCN3121

... juste un peu de matériel de récup...

DSCN3123

Une planche, un marteau et 5 clous plantés presque au hasard...

DSCN3125

... un mètre de fil de fer judicieusement "enroulé"...

DSCN3127

... et déjà elle apparait !

DSCN3140

et HOP, encore une douzaine et ma déco de Noël sera prête !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh dame brunehilde! je découvre aujourd'hui que tu as participé! surtout la fois prochaine, n'hésites pas à me le dire si tu ne vois pas ton nom dans la liste des participantes!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
C
hé hé hé hé Noël à tout prix !!!! bisous cath
F
WAOUH mais c'est un travail de ferronnier. C'est urbain et moderne. Tu nous montreras la photo avec toutes tes belels étoiles ?
C
pourquoi pas en effet !! mais j'ai quand même adoré tes jolies étoiles au crochet de l'an dernier !! bisous Cat .....en ce moment trachéite et vertèbre déplacée mais au boulôt malgré tout et un peu fatiguée !! et toi comment vas tu !!
A
ben dis donc!!! quand tu publies, on ne retrouve pas tes habituelles broderies et autres crochetages!!! là, c'est carrément du bricolage!!!<br /> <br /> en tout cas, je les trouve bien jolies tes étoiles! comme quoi tu sais parfaitement t'habituer à toutes les situations!<br /> <br /> et j'espère que tu vas bien!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité