Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 octobre 2012

Venez au jardin, je voudrais que mes roses vous voient. (la suite)

C'était en cours... broderie recto

77293171_p

et couture verso,

77293172_p

d'après un cahier des charges, griffonné sur le coin d'une table, mais très précis quand à l'agencement des tissus choisis lors d'une expo patchwork par "Cousine Annie". J'avais carte blanche pour la broderie... et les poches !!!

DSCN2794

Le voilà terminé et enfin dévoilé (car juste offert)

DSCN2781

ce sac pour transporter son ouvrage de patch en cours. Une vraie patcheuse, jamais de MAC, que des petits points à la main !!!

DSCN2780

des poches, doublées, "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?",

DSCN2785

et une jolie brodeuse (transfert photo re-brodé en médaillon)

DSCN2789

Semis de roses accordéon, fleurs perlées, point de noeud et de bouclette; le galon et la fleur sont "de récup"

DSCN2792

et encore 8 poches à l'intérieur (faut bien utiliser les chutes !)

OOOHHHHHH, mais la couture du fond a été oubliée...

Ce ne sont pas mes couleurs préférées, mais je l'aurai bien gardé...

Publicité
Commentaires
S
Quel boulot! Il est superbe!
C
Il est sympatique ce sac. J'aime beaucoup les broderies, même si moi non plus, ce ne sont pas les couleurs que j'affectionne. Le transfert photo rebrodé avec galon, très chouette !!
G
coucou , vos roses m'ont vue <br /> <br /> et elles m'ont apportéés une accalmie dans çette journéé un peu speed !!<br /> <br /> bravo quel émerveillement bonne continuation <br /> <br /> kenavo :)
G
coucou , vos roses m'ont vue <br /> <br /> et elles m'ont apportéés une accalmie dans çette journéé un peu speed !!<br /> <br /> bravo quel émerveillement bonne continuation <br /> <br /> kenavo :)
A
alors, là, je suis (comme d'hab') scotchée par ce super boulot!!!! c'est vrai que c'est un peu... rose! mais trèèèèèèèèès joli!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité