Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Chronique d'une traversée... (3)

... dernière étape : Ibiza-Barcelone.

Une traversée musclée : 20heures de "rodéo" dans une mer forte. L'APN est resté sagement rangé (et il y avait autre chose à faire que jouer les paparazzis!).

Retour à terre et quelques jours pour re-découvrir Barcelone :

DSCN2705

le célèbre marché de la Boquéria

DSCN2707

appétissant, non?

DSCN2710

Passage "obligé" chez le  pâtissier-confiseur Escriba (essayez le "rambla" : mousse chocolat sur biscuit chocolat, le tout nappé d'une fine couche de chocolat craquant!!!)

DSCN2711

puis longue balade 

DSCN2713

jusqu'à la Pédréra; cet immeuble créé par Gaudi.

Publicité
Commentaires
E
Je suis archi fan de Barcelone !
C
je vois que c'est la belle vie !! profites en bien bises
T
... tu me donnes envie, là !
P
Extra ce marché, je crois que je n'ai jamais vu d'aussi beaux marchés si colorés et bien achalandé. Et cette ville de Barcelone si étonnante, quelle chance pour vous et que de souvenirs remontent à la surface !!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité