Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Chronique d'une traversée... (2)

Quelques jours pour faire le tour d'Ibiza :

DSCN2593

La "faiblesse du capitaine" : ma ganache chocolat,

DSCN2533

un mouillage différent chaque jour,

DSCN2522

une eau à 29°C (elle était à 17 en bretagne!)

78974825_p

mais aussi des méduses (cuisant souvenir...),

DSCN2455

des équipiers presque synchrones,

DSCN2581

de longues siestes pour tester l'IPad du bord,

DSCN2589

ni crochet, ni broderie (il faisait trop chaud...) mais un peu de couture,

DSCN2695

la spécialité du capitaine (délicieux ses makis),

DSCN2700

là, il fallait finir la pastèque (avec un sorbet citron),

DSCN2466

et tous ces couchers de soleil sans voir une seule fois le rayon vert !

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi je dis vive les vacances !!!! Profites en bien !
F
Ma Brunehilde je crois que je craquerais aussi pour ta ganache choco ! Mais c'est des échanges : il fait de superbes makis ! Bon vent et régale-nous encore de si beaux clichés.
V
Arf! trop dur la vie ^^
L
Mais c'est la vie de château!! Euuhh, la vie de bateau plutôt!! Quelle chance!! A bientôt pour peut-être un nouveau cours de crochet?? Sylvie.
V
Ben dis donc elle a été bien sympa ta traversée j'ai l'impression ! même si tu n'as pas pu faire de crochet ! merci pour tes jolies photos ça nous donne bien envie d'être à ta place ... de l'eau à<br /> <br /> 29° yen a qui ont de la chance quand même ! j'espère que tu en as bien profité ... <br /> <br /> gros bisous
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité