Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
25 mai 2012

La Green-party de Val (1)

Réunis autour de mon amie Val pour souffler ses 40 printemps, je ne suis pas venue les mains vides. Elle souhaitait "un truc pour ranger ses aiguilles à tricoter". Voici donc ma version du "truc" :

DSCN1750

DSCN1752

une "poche à rouler" dont les aiguilles ne peuvent s'échapper et qui ne prend pas plus de place que la quantité d'aiguilles dont on dispose...

DSCN1748

DSCN1747

... entièrement réversible (on ne se refait pas !)

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien ta version de truc à ranger les aiguilles et les tissus sont très bien choisi pour val. bravo!
L
trop chouette le truc vert !!!!!!!!!! Bon week, biz
A
Astucieux ! et en plus j'aime beaucoup les tissus champetres que tu as choisis
A
elle est carrément "camouflage" cette pochette à aiguilles!!! et bien sûr sa réversibilité, c'est la Brunehilde-touch!<br /> <br /> très joliiii!<br /> <br /> mais je crois bien l'avoir vu en couvre-chef... non? utilisation multiple... maline, Val! ;-)
L
super joli ces coloris !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité